• CONTACT

QUESTION D'ACTU

Faits divers

Hérault : il décède après avoir brisé une vitre

Dans un élan de rage, un homme a donné un coup violent dans sa baie vitrée. Il s'est sectionné l'artère fémorale et est mort en quelques minutes. 

Hérault : il décède après avoir brisé une vitre pxhidalgo/epictura




La colère est mauvaise conseillère. Après une violente dispute conjugale, un homme de 31 ans a passé ses nerfs contre une vitre. En donnant un coup de pied dans la baie vitrée de sa salle à manger, il s’est sectionné l’artère fémorale. Il est mort en quelques minutes des suites d'une hémorragie massive.

Selon les médias locaux, cette triste affaire s’est déroulée dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 juin à Bassan près de Béziers (Hérault). Les secours sollicités vers 2 heures du matin n’ont pas pu sauver le trentenaire. 

 

Des secours impuissants

Le médecin appelé sur place pour constater le décès a tout de même demandé une autopsie. Les résultats seront connus dans les jours qui viennent, indique le Midi Libre.

L’artère fémorale est l’un des plus gros vaisseaux sanguins du corps. C’est par cette artère que passe la plus grande quantité de sang destinée à la jambe. Aussi, lorsqu’elle est sectionnée, cela provoque une importante hémorragie. Les victimes "se vident" alors très rapidement de leur sang.

 

Vous aimez cet article ? Abonnez-vous à la newsletter !

EN DIRECT

LES MALADIES

J'AI MAL

Bras et mains Bras et mains Tête et cou Torse et haut du dos Jambes et pied

SYMPTÔMES